Ma commande Make-up chez Vegan Mania

Hey coucou ! 😀

Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site Vegan-mania.com .

Pourquoi ce site ? Et bien c’est l’un des rares à proposer des produits d’hygiène, de beauté, ET des compléments alimentaires dont la fameuse B12 (indispensable aux personnes végétaliennes ou en voie de le devenir).

Il m’est donc arrivé de me procurer de la vitamine B12 chez eux, depuis que je ne souhaite plus consommer de produits animaux ou issus des animaux.

Mais aussi, car j’y refais mon stock de maquillage cruelty-free et autres soins 🙂

Voici donc en revue ma dernière commande de maquillage, uniquement des produits Lily Lolo.

Pour le teint

Je vous ai dit que j’étais in-love du fond de teint minéral de la marque Lily Lolo ???

Ke-oiiiii ? Vous n’avez pas lu mon ode à cette poudre pour laquelle j’ai eu un réel coup de coeur ???

(Cet article où je découvre la marque se trouve JUSTE ICI )

Pour résumer, il s’agit d’un fond de teint en poudre donc (si vous suivez bien :p ), qui unifie discrètement le teint, camoufle les rougeurs sans effet « masque ». On peut doser l’application si on souhaite un fini plus opaque. Perso je préfère vraiment le rendu naturel des 1ers coups de pinceau.

Ma teinte fétiche est « Blondie » et je ne sais pas si je trouverai mieux un jour 🙂 (En même temps on s’en fout, une fois trouvée la bonne teinte, je ne vais pas me risquer à devenir orange 😉 )

Mon chouchou.

Nouveau produit découvert : le correcteur

A force de surfer sur les comptes Instagram des blogueuses green, je suis tombée sur une revue du correcteur minéral (encore de la poudre !) de la même marque.

Petit message à l’attention des-dites copines instagrammeuses, s’il vous plaît, ARRETEZ de me tenter avec vos dernières trouvailles ou nouvelles marques aussi chouettes et encore plus éthiques les unes que les autres, ça va pas du tout ça !!!

Je vous avoue que j’ai été UN PEU (l’euphémisme) sceptique sur le côté poudreux à appliquer sur une zone aussi fine que la peau sous les yeux.

Car il s’agit là d’un correcteur ET d’un anti-cernes, oui-oui.

Et bien surprise !!!

Non seulement l’application est super agréable car la poudre est vraiment ultra-fine, mais en plus le rendu ne fait pas plâtre du tout !

J’ai pris la teinte la plus claire, qui s’appelle « Blondie » également, mais à vrai dire elle est ULTRA pâle (plus que la teinte de FDT du même nom), je prendrai certainement la teinte au-dessus lors de mon renouvellement, mais au moins avec celle-ci il y a un côté lumineux et frais qui est donné au regard.

Je l’applique avec un pinceau plat, spécialement conçu pour les anti-cernes ou correcteurs.

Pour les yeux

Dans CET ARTICLE je vous parlais de mon coup de coeur pour le crayon noir pour les yeux de la même marque.

Mais forcément, il y a un jour où celui-ci décède et où il faut en racheter !

Alors j’ai repris le même (black) + son petit frère (brown : marron) qui apporte une teinte profonde mais moins « agressive » que le noir.

Pour le maquillage de journée ça passe nickel 🙂

Je vous laisse voir les swatches :

 

Mes talents de dessinatrice enfin dévoilés.

C’est vraiment un crayon très facile à travailler, aussi bien sous les yeux (et pourtant j’ai les muqueuses des yeux très fragiles, je supporte peu de crayons !) qu’en eye-liner.

Ou pour écrire des mots doux sur les miroirs, mais ce serait gâcher.

EN CONCLUSION

Comme vous pouvez vous en douter, je suis toujours aussi fan de la marque ! (Je ne suis pas du tout sponsorisée par elle, mais ça me plairait beaucoup 😀 Madame Lily Lolo, si tu me lis…).

Et le service client du site Vegan-mania.com est vraiment top, il y a toujours un petit échantillon glissé dans le colis, et ils répondent très rapidement au téléphone en cas de question.

Avez-vous testé la marque Lily Lolo ? Connaissiez-vous le site Vegan-Mania ?

 

Publicités

8 réflexions sur “Ma commande Make-up chez Vegan Mania

  1. Hello sunshine 🙂
    ça fait longtemps, je rattrape mon retard (j’étais « encore » partie en vacances ^^ mais après 1 ans sans vacances c’est on corps qui le réclame :p :p )
    Là tu va être surprise mais je n’ai jamais testé un seul produit lili lolo, et pourtant tu n’imagines pas le nombre de fois que j’ai failli valider mon panier chez eux ^^
    mais non, je me l’interdis, tant que j’ai pas terminé mon maquillage minéral bellapierre, je n’achète pas ! (aarrghhh j’en ai encore pour au moins 2 ans !!! ca termine jamais les poudres libres lol).
    Sinon pour les tentations je te conseille… d’arrêter instagram ^^ on m’a proposé plein de fois d’avoir un compte mais franchement quand je regarde je me dis que je vais avoir des envies d’achats tous les jours :p :p no no no je suis pas maso je me cantonne à fb :p je sais pas comment tu résistes pour ne pas acheter plus lol.
    gros bisous =)

    Aimé par 1 personne

    • Coucou toi 😀
      (« Sunshine », c’est trop classe, j’adore !!! :D)
      Quoiiiii, tu n’as encore jamais testé cette marque !!! (Smiley de l’horreur !!! :D), mais tu as raison, il faut finir le bazar qu’on entasse chez nous avant d’en reprendre, enfin il faut essayer ^^
      Essaie de maquiller les gens autour de toi pour les finir au plus vite !!! (ton chéri, tes animaux, tes voisins… :p )
      Pour les tentations, mais Instagram c’est le maaaaaal absolu c’est affreux !!!
      Alors j’ai une technique infaillible pour se retenir de craquer quand même : je suis en congé parental, je t’assure que ça calme mon budget d’un coup 😀
      A tout bientôt ma belle (si tu ne repars pas en vacances !!!! :p )
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.